Exemple de preface autobiographique

Son histoire de vie a été faite dans de nombreux films et pièces de théâtre. La préface est l`endroit idéal pour présenter vos lecteurs à un tel voyage. Le but peut être de mettre en évidence un événement ou une personne d`une manière d`aider le public à apprendre une leçon, se sentent inspirés, ou de se rendre compte qu`ils ne sont pas seuls dans leur circonstance. Par quels moyens? Impliquez-moi et j`apprends. Ils peuvent espérer tirer les autres dans leurs croyances ou simplement améliorer la vie des autres. Les autobiographies sont une partie importante de l`histoire. Incluez un bref regard sur les endroits que vous avez été et fournissez un aperçu du thème de l`autobiographie. Les lecteurs qui envisagent d`écrire leur propre autobiographie seront intéressés à connaître les détails de votre voyage de recherche. Les personnes qui ont souffert d`une maladie mentale de toute nature trouvent qu`il est thérapeutique d`écrire leurs pensées.

Beaucoup de gens trouvent écrire leurs histoires pour être thérapeutique, les guérir au-delà de ce que tout Conseil pourrait faire ou dans le cadre de la consultation. Tout comme les gens partagent une maladie psychologique, les gens qui ont fait quelque chose de très mal peuvent trouver qu`il aide à écrire et à partager leur histoire. Les auteurs pourraient choisir ceci si leur vie entière était très différente des autres et pourrait être considérée intéressante. Au milieu du XXe siècle! La même chose est vraie quand il s`agit d`histoires de vie. Les auteurs doivent décider quel but ils ont pour écrire sur leur vie, et puis ils peuvent choisir le format qui serait le mieux raconter leur histoire. Même dans les jours précédant mon professeur est venu, j`avais l`habitude de se sentir le long de la place raide haies de buis, et, guidé par le sens de l`odorat, trouverait les premières violettes et les Lys. Les élèves ont également lu “le journal d`Anne Frank”, un autre type d`autobiographie qui montre la vie quotidienne d`une jeune fille juive tout en se cachant des nazis à son éventuelle capture et la mort dans un camp allemand. Les expériences spirituelles et religieuses sont très personnelles.

Son autobiographie nous montre à quel point il valorise l`éducation par ses anecdotes (histoires) de ses tentatives constantes d`apprendre et d`améliorer lui-même. Apprends-moi et je me souviens. Cependant, beaucoup de gens estiment que c`est leur devoir et l`honneur de partager ces histoires. Un exemple d`une autobiographie qui a été un succès dans les salles de cinéma est “American Sniper”, l`histoire de Navy SEAL Chris Kyle.


Comments are closed.