Exemple de style indirect

Gabriel ne pouvait pas écouter tandis que Mary Jane jouait son morceau de l`Académie, plein de pistes et de passages difficiles, à la salle de dessin feutrée. Ils étaient endormis elle a dit et Sethe était trop laid-cherche à les réveiller dans la nuit. Quelle est la indirecte de cela, elle a dit qu`elle irait. Elle a posé son café et pensé, c`est un salaud! Dans certaines langues, y compris l`anglais, le temps des verbes est souvent modifié, ce qui est souvent appelé séquence de temps. Virginia Woolf dans ses romans pour le phare et Mme Dallowa s`appuie souvent sur le discours indirect libre pour nous prendre dans l`esprit de ses personnages. Contrairement à la parole directe, la parole indirecte n`est généralement pas placée à l`intérieur des guillemets. Une déclaration indirecte est exprimée en changeant le cas de la phrase nominale du sujet de nominatif à accusatif et en remplaçant le verbe principal par un infinitif (comme dans la phrase anglaise «vous croyez que je suis un traître» ci-dessus). Il n`est pas non plus jamais contesté dans l`histoire: les autres personnages juste tacitement contourner ou d`éviter l`obstacle qui est M. Woodhouse, et donc comment l`histoire est racontée est intégré à ce que l`histoire raconte. David a dit qu`il voulait rencontrer mes parents. Il dit que le romancier Français du XIXe siècle Flaubert a été le premier à en être conscient comme un style.

C`est l`une des raisons de David Jauss de trouver le présent, comme un récit tendu, très limitatif, qu`il explore dans on Writing fiction, et j`ai blogué sur les avantages et les inconvénients du passé et présent ici. Ils étaient sales, et avides, et pas du tout le genre de camarades de jeu un garçon-poupée bien mis en place devrait avoir. Célèbre utilisé par James Joyce, le discours indirect libre est une méthode de représentation plus complète–celle qui rend de nombreuses fois indiscernables les pensées du narrateur et les pensées d`un personnage. Ce qui distingue la parole indirecte libre de la parole indirecte normale est l`absence d`une expression introductive telle que «il a dit» ou «il a pensé». Le travail que vous avez fait afin de nous aider à apprendre et à réviser les règles de grammaire est inestimable. Discours indirect: il a dit qu`il mangeait deux pommes. Pour la prédication par une copule (typiquement, esse), le cas de l`adjectif prédictif ou substantif change de nominatif à accusatif. Discours rapporté: la deuxième phrase (les mots réels de l`orateur) qui est enfermé dans des virgules ou des guillemets inversé est appelé un discours rapporté.

Les deux actes diffèrent souvent en point de référence (Origo)-le point dans le temps et le lieu et la personne qui parle-et aussi dans la personne qui est abordée et le contexte linguistique.


Comments are closed.