Telecharger exemple base de données sql server 2012

Merci! Voici comment vous pouvez attacher l`échantillon DB en quelques étapes et commencer à utiliser une base de données matures avec des données en elle. Cette astuce vous donne les étapes que vous devez suivre pour installer l`exemple de base de données avec uniquement le fichier de données (MDF). Merci pour cette méthode bien décrite pour l`intégration de AdventureWorks dans le programme de gestion SQL Server. Après avoir téléchargé l`exemple de base de données AdventureWorks pour Microsoft SQL Server 2012, vous pouvez faire référence à SQL tutorial comment attacher une base de données dans SQL Server 2012 afin d`attacher la base de données AdventureWorks à SQL Server 2012 instance. Merci Rajendra. Merci beaucoup! Ce chemin d`accès de dossier change en fonction du chemin d`installation sélectionné lors de l`installation de SQL Server et de la version x64 ou x86 de l`outil de plateforme de base de données. AdventureWorks a remplacé Northwind et pubs de l`exemple de base de données dans SQL Server 2005. Tous les commentaires sont examinés, alors restez sur le sujet ou nous pouvons supprimer votre commentaire. Nécessite SQL Server 2014 Analysis Services ou version ultérieure. Pour plus d`informations, consultez les instructions relatives à l`attachement d`une base de données et à la restauration d`une base de données. Connectez-vous à l`instance de SQL Server 2012 Denali où vous souhaitez installer une base de données exemple. Merci.

Vous devez maintenant avoir un accès complet à l`exemple de base de données Northwind dans un environnement SQL Server 2012. Ouvrez SQL Server Management Studio et connectez-vous à votre instance. En utilisant SQL Server Management Studio, nous ne pouvons pas simplement attacher l`exemple de base de données «AdventureWorks» sans le fichier journal. Cliquez sur le lien hypertexte dans la colonne message pour plus d`informations. Merci pour ce bref tutoriel et les bons commentaires ci-dessous. Ainsi, après l`installation de SQL Server 2012 et la recherche de l`exemple de base de données AdventureWorks j`ai trouvé qu`il contient uniquement le fichier “MDF” à télécharger. Server 2012 mais ne peut même pas passer cette première étape. Une explication simple et directe, enfin. Il fonctionne dans Microsoft SQL Server 2012 mais où, comme dans MS SQL Server 2005 IAM pas en mesure d`ajouter le. Merci beaucoup. Management Studio en tant qu`administrateur.

Cliquez sur Ajouter. AdventureWorks2012_Log. MSG 1813, niveau 16, état 2, ligne 1 Impossible d`ouvrir la nouvelle base de données`AdventureWorks2012 `. MSG 5133, niveau 16, état 1, ligne 1 recherche de répertoire pour le fichier “C:Program FilesMicrosoft SQL ServerMSSQL11. Program FilesMicrosoft SQL ServerAdventureWorks2012_Data_log. Merci beaucoup! Pour obtenir un exemple de base de données qui exploite des fonctionnalités plus récentes de SQL Server, consultez WideWorldImporters. Lors de la sélection du fichier de données de base de données exemple, le chemin d`accès au fichier journal de base de données est également récupéré. Quand le. Fichier. Clic droit sur bases de données > attacher et cliquez sur Ajouter. Nouveau fichier journal`D:AdventureWorks2012_log.

Les liens de téléchargement AdventureWorks et les instructions d`installation. Assurez-vous de cliquer sur le fichier et vérifiez que le “Database Data File Location:” est exact. Program FilesMicrosoft SQL ServerAdventureWorks2012_Data_log. Le journal ne peut pas être reconstruit lorsque le fichier principal est en lecture seule.


Comments are closed.